Ratterie Consolation (RCN)

les chevaux de traits

Voici une autre de mes passions d'enfance : les chevaux de traits.

Puissance et tranquillité, ils sont pour moi les meilleurs chevaux qu'on puisse rever d'avoir. Malheureusement, pour le moment ce n'est qu'un reve car je n'ai pas les moyens financiers d'avoir ma propre comtoise, mais je connais plusieurs eleveurs et reste donc proche des leurs chevaux.

 

Une belle demonstration :

 

Voltige !

 

 

Et un clin d'oeil a un ami sans qui je ne serais pas la meme aujourd'hui...Mr Vuillier Fabrice, eleveur de chevaux de trait comtois depuis 2004 (date ou il a repris la ferme de son pere, deja eleveur) et amoureux de la race depuis son enfance. Sa jument Gitane a terminé 1ere a Paris au concours des chevaux de traits il y a quelques années. Il m'a permis de decouvrir cette race merveilleuse !!

 

Merci mon ti Fab'



29/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres