Ratterie Consolation (RCN)

Spider, mon ecureuil de corée lilas

Je vous présente Spider, mon ecureuil de corée blanc.

 

Je l'ai recuperer en octobre 2007. Sa maitresse m'a dit qu'il était mordeur, hors il s'est avèré qu'elle n'y connaissait rien, et qu'elle avait des furets...ceux-ci étant des prédateurs pour l'ecureuil, Spider se défendait car elle avait les mains qui sentaient le furet, et n'y voyait quasi rien. Il est presque aveugle, il a besoin de repere quand il sort (un gros changement et il ne sais plus du tout ou il va).

 

Enfin il s'avere que mon Spider est très sympa, qu'il s'est habitué peu a peu a moi a force de sortie et d'amour, et maintenant il est quasi apprivoisé, enfin pour un ecureuil, je trouve qu'il a fait un bon bout de chemin. Il vient tout seul me dire bonjour en me sautant sur les genoux ou en grimpant après mon pantalon, il viens sur moi, sur mes épaules, mon dos, et hop repart a l'aventure. Je peux depuis peu le tenir dans mes mains sans qu'il ne bouge trop.

 

Voilà quelques photos du loulou en balade :



15/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres